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La valeur à vie du client est une mesure qui représente le bénéfice net total qu'une entreprise peut s'attendre à générer avec un client tout au long de sa relation. Vérifiez FAQs
CLV=(ACVACL)-CAC
CLV - Valeur à vie du client?ACV - Coût moyen de la valeur client?ACL - Coût moyen de la durée de vie du client?CAC - Coût d'acquisition client?

Exemple Valeur à vie du client

Avec des valeurs
Avec unités
Seul exemple

Voici à quoi ressemble l'équation Valeur à vie du client avec des valeurs.

Voici à quoi ressemble l'équation Valeur à vie du client avec unités.

Voici à quoi ressemble l'équation Valeur à vie du client.

110000Edit=(2000Edit60Edit)-10000Edit
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Valeur à vie du client Solution

Suivez notre solution étape par étape pour savoir comment calculer Valeur à vie du client ?

Premier pas Considérez la formule
CLV=(ACVACL)-CAC
L'étape suivante Valeurs de remplacement des variables
CLV=(200060)-10000
L'étape suivante Préparez-vous à évaluer
CLV=(200060)-10000
Dernière étape Évaluer
CLV=110000

Valeur à vie du client Formule Éléments

Variables
Valeur à vie du client
La valeur à vie du client est une mesure qui représente le bénéfice net total qu'une entreprise peut s'attendre à générer avec un client tout au long de sa relation.
Symbole: CLV
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Coût moyen de la valeur client
Le coût moyen de la valeur client est la valeur moyenne des revenus que chaque client apporte à votre entreprise sur une période donnée.
Symbole: ACV
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Coût moyen de la durée de vie du client
Le coût moyen de la durée de vie du client est une mesure utilisée dans le calcul de la valeur de la durée de vie du client, qui fait référence au coût moyen dépensé pour un client au cours d'une période.
Symbole: ACL
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Coût d'acquisition client
Le coût d’acquisition client est le montant qu’une entreprise dépense pour inciter un client à acheter ses produits ou services.
Symbole: CAC
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.

Autres formules pour trouver Valeur à vie du client

​va Valeur à vie des clients avec taux de remise
CLV=CmCRR1+DR-CRR

Autres formules dans la catégorie Indicateurs de ventes

​va Taux de croissance annuel composé
CAGR=(((EVSV)1ny)-1)100
​va Prix de vente client
CSP=CP+(PM%CP)
​va EBIT
EBIT=R-OPEX
​va Pénétration du marché
MP=(nTP)100

Comment évaluer Valeur à vie du client ?

L'évaluateur Valeur à vie du client utilise Customer Lifetime Value = (Coût moyen de la valeur client*Coût moyen de la durée de vie du client)-Coût d'acquisition client pour évaluer Valeur à vie du client, La formule de la valeur à vie du client est définie comme une mesure qui mesure le revenu total qu'une entreprise peut s'attendre à générer auprès d'un client au cours de sa relation avec l'entreprise. Valeur à vie du client est désigné par le symbole CLV.

Comment évaluer Valeur à vie du client à l'aide de cet évaluateur en ligne ? Pour utiliser cet évaluateur en ligne pour Valeur à vie du client, saisissez Coût moyen de la valeur client (ACV), Coût moyen de la durée de vie du client (ACL) & Coût d'acquisition client (CAC) et appuyez sur le bouton Calculer.

FAQs sur Valeur à vie du client

Quelle est la formule pour trouver Valeur à vie du client ?
La formule de Valeur à vie du client est exprimée sous la forme Customer Lifetime Value = (Coût moyen de la valeur client*Coût moyen de la durée de vie du client)-Coût d'acquisition client. Voici un exemple : 110000 = (2000*60)-10000.
Comment calculer Valeur à vie du client ?
Avec Coût moyen de la valeur client (ACV), Coût moyen de la durée de vie du client (ACL) & Coût d'acquisition client (CAC), nous pouvons trouver Valeur à vie du client en utilisant la formule - Customer Lifetime Value = (Coût moyen de la valeur client*Coût moyen de la durée de vie du client)-Coût d'acquisition client.
Quelles sont les autres façons de calculer Valeur à vie du client ?
Voici les différentes façons de calculer Valeur à vie du client-
  • Customer Lifetime Value=(Contribution Margin*Customer Retention Rate)/(1+Discount Rate-Customer Retention Rate)OpenImg
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