Fx Copie
LaTeX Copie
La valeur à vie du client est une mesure qui représente le bénéfice net total qu'une entreprise peut s'attendre à générer avec un client tout au long de sa relation. Vérifiez FAQs
CLV=CmCRR1+DR-CRR
CLV - Valeur à vie du client?Cm - Marge de contribution?CRR - Taux de fidélisation des clients?DR - Taux de remise?

Exemple Valeur à vie des clients avec taux de remise

Avec des valeurs
Avec unités
Seul exemple

Voici à quoi ressemble l'équation Valeur à vie des clients avec taux de remise avec des valeurs.

Voici à quoi ressemble l'équation Valeur à vie des clients avec taux de remise avec unités.

Voici à quoi ressemble l'équation Valeur à vie des clients avec taux de remise.

3.8857Edit=8Edit4.25Edit1+12Edit-4.25Edit
Tu es là -
HomeIcon Maison » Category Financier » Category Entreprise » Category Mesures commerciales » fx Valeur à vie des clients avec taux de remise

Valeur à vie des clients avec taux de remise Solution

Suivez notre solution étape par étape pour savoir comment calculer Valeur à vie des clients avec taux de remise ?

Premier pas Considérez la formule
CLV=CmCRR1+DR-CRR
L'étape suivante Valeurs de remplacement des variables
CLV=84.251+12-4.25
L'étape suivante Préparez-vous à évaluer
CLV=84.251+12-4.25
L'étape suivante Évaluer
CLV=3.88571428571429
Dernière étape Réponse arrondie
CLV=3.8857

Valeur à vie des clients avec taux de remise Formule Éléments

Variables
Valeur à vie du client
La valeur à vie du client est une mesure qui représente le bénéfice net total qu'une entreprise peut s'attendre à générer avec un client tout au long de sa relation.
Symbole: CLV
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Marge de contribution
La marge de contribution peut être indiquée sur une base brute ou par unité. Il représente l'argent supplémentaire généré pour chaque produit/unité vendu après déduction de la partie variable des coûts de l'entreprise.
Symbole: Cm
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Taux de fidélisation des clients
Le taux de fidélisation de la clientèle mesure le pourcentage de clients retenus dans l'entreprise par rapport à la clientèle totale au cours d'une période donnée.
Symbole: CRR
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Taux de remise
Le taux d'escompte est le taux d'intérêt facturé aux banques commerciales et autres institutions de dépôt pour les prêts reçus du guichet d'escompte de la Banque fédérale de réserve.
Symbole: DR
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur peut être positive ou négative.

Autres formules pour trouver Valeur à vie du client

​va Valeur à vie du client
CLV=(ACVACL)-CAC

Autres formules dans la catégorie Indicateurs de ventes

​va Taux de croissance annuel composé
CAGR=(((EVSV)1ny)-1)100
​va Prix de vente client
CSP=CP+(PM%CP)
​va EBIT
EBIT=R-OPEX
​va Pénétration du marché
MP=(nTP)100

Comment évaluer Valeur à vie des clients avec taux de remise ?

L'évaluateur Valeur à vie des clients avec taux de remise utilise Customer Lifetime Value = (Marge de contribution*Taux de fidélisation des clients)/(1+Taux de remise-Taux de fidélisation des clients) pour évaluer Valeur à vie du client, La valeur à vie des clients avec taux d'actualisation est un processus dans lequel une entreprise ou une autre organisation administre ses interactions avec les clients, généralement en utilisant l'analyse de données pour étudier de grandes quantités d'informations. Valeur à vie du client est désigné par le symbole CLV.

Comment évaluer Valeur à vie des clients avec taux de remise à l'aide de cet évaluateur en ligne ? Pour utiliser cet évaluateur en ligne pour Valeur à vie des clients avec taux de remise, saisissez Marge de contribution (Cm), Taux de fidélisation des clients (CRR) & Taux de remise (DR) et appuyez sur le bouton Calculer.

FAQs sur Valeur à vie des clients avec taux de remise

Quelle est la formule pour trouver Valeur à vie des clients avec taux de remise ?
La formule de Valeur à vie des clients avec taux de remise est exprimée sous la forme Customer Lifetime Value = (Marge de contribution*Taux de fidélisation des clients)/(1+Taux de remise-Taux de fidélisation des clients). Voici un exemple : 9.04918 = (8*4.25)/(1+12-4.25).
Comment calculer Valeur à vie des clients avec taux de remise ?
Avec Marge de contribution (Cm), Taux de fidélisation des clients (CRR) & Taux de remise (DR), nous pouvons trouver Valeur à vie des clients avec taux de remise en utilisant la formule - Customer Lifetime Value = (Marge de contribution*Taux de fidélisation des clients)/(1+Taux de remise-Taux de fidélisation des clients).
Quelles sont les autres façons de calculer Valeur à vie du client ?
Voici les différentes façons de calculer Valeur à vie du client-
  • Customer Lifetime Value=(Average Cost of Customer Value*Average Cost of Customer Lifetime)-Customer Acquisition CostOpenImg
Copied!