Formule Coût d'acquisition client

Fx Copie
LaTeX Copie
Le coût d'acquisition client fait référence au coût moyen qu'une entreprise engage pour acquérir un nouveau client. Vérifiez FAQs
CAC=CSMNNCA
CAC - Coût d'acquisition client?CSM - Coût des ventes et du marketing?NNCA - Nombre de nouveaux clients acquis?

Exemple Coût d'acquisition client

Avec des valeurs
Avec unités
Seul exemple

Voici à quoi ressemble l'équation Coût d'acquisition client avec des valeurs.

Voici à quoi ressemble l'équation Coût d'acquisition client avec unités.

Voici à quoi ressemble l'équation Coût d'acquisition client.

1.8Edit=2700Edit1500Edit
Tu es là -
HomeIcon Maison » Category Financier » Category Comptabilité analytique » fx Coût d'acquisition client

Coût d'acquisition client Solution

Suivez notre solution étape par étape pour savoir comment calculer Coût d'acquisition client ?

Premier pas Considérez la formule
CAC=CSMNNCA
L'étape suivante Valeurs de remplacement des variables
CAC=27001500
L'étape suivante Préparez-vous à évaluer
CAC=27001500
Dernière étape Évaluer
CAC=1.8

Coût d'acquisition client Formule Éléments

Variables
Coût d'acquisition client
Le coût d'acquisition client fait référence au coût moyen qu'une entreprise engage pour acquérir un nouveau client.
Symbole: CAC
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Coût des ventes et du marketing
Le coût des ventes et du marketing fait référence aux dépenses totales engagées par une entreprise spécifiquement liées à ses activités de vente et de marketing au cours d'une période donnée.
Symbole: CSM
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.
Nombre de nouveaux clients acquis
Le nombre de nouveaux clients acquis fait référence au nombre total de personnes uniques devenues clients d'une entreprise au cours d'une période spécifique.
Symbole: NNCA
La mesure: NAUnité: Unitless
Note: La valeur doit être supérieure à 0.

Autres formules dans la catégorie Comptabilité analytique

​va Taux de rupture de stock
BR=(NUOTNO)
​va Coût de la conversion
CC=DLC+MOC
​va Coût des marchandises vendues
COGS=BI+PDP-EI
​va Variation du coût de la main d'œuvre
LCV=(SOSR)-(ATHART)

Comment évaluer Coût d'acquisition client ?

L'évaluateur Coût d'acquisition client utilise Customer Acquisition Cost = Coût des ventes et du marketing/Nombre de nouveaux clients acquis pour évaluer Coût d'acquisition client, Le coût d’acquisition client fait référence au montant qu’une entreprise dépense pour attirer un nouveau client. Coût d'acquisition client est désigné par le symbole CAC.

Comment évaluer Coût d'acquisition client à l'aide de cet évaluateur en ligne ? Pour utiliser cet évaluateur en ligne pour Coût d'acquisition client, saisissez Coût des ventes et du marketing (CSM) & Nombre de nouveaux clients acquis (NNCA) et appuyez sur le bouton Calculer.

FAQs sur Coût d'acquisition client

Quelle est la formule pour trouver Coût d'acquisition client ?
La formule de Coût d'acquisition client est exprimée sous la forme Customer Acquisition Cost = Coût des ventes et du marketing/Nombre de nouveaux clients acquis. Voici un exemple : 1.8 = 2700/1500.
Comment calculer Coût d'acquisition client ?
Avec Coût des ventes et du marketing (CSM) & Nombre de nouveaux clients acquis (NNCA), nous pouvons trouver Coût d'acquisition client en utilisant la formule - Customer Acquisition Cost = Coût des ventes et du marketing/Nombre de nouveaux clients acquis.
Copied!